Service Client et Luxe

Pour être à l’aise avec les codes du Luxe et provoquer l’enchantement de vos clients Objectif : Nous alternons dans ce jeu, trois niveaux d’interaction avec l’autre : le fonctionnel (la mission en soi et les techniques qui s’y rattachent), l’émotionnel (la création du lien) et l’enchantement (l’effet Luxe, l’effet waoh). Mais le jeu va au […]

SpeedyCo

C’est avec la rapidité et la souplesse du guépard que vos équipes vont acquérir les fondamentaux de la vente ! SpeedyCo rassemble les bases de la vente : caractéristique, découverte, bénéfice client, motivation, objection et conclusion. Une version simplifiée de Target : 6 techniques de questionnement, le SONCAS et 6 techniques de conclusion à maîtriser […]

Objections

Version jeu de cartes. Objectif : Ce jeu de cartes permet d’appréhender la forme de la réponse à l’objection en sortant du rapport de force habituel et bien sûr de créer la réponse à toutes les objections ! Pour découvrir la vidéo de démonstration, cliquer ici. Déroulement : Les cartes « Question » permettent de voir ou revoir les points de théorie […]

Target

Le jeu du (re-)lancement de produit Ce jeu permet de s’entraîner à la mécanique de la vente, tout en s’enrichissant et créant son argumentaire commercial. Vous pétillez en jonglant avec les motivations, questions, arguments et objections pour plonger dans la vente avec enthousiasme. Le jeu de plateau dédié à vos produits, à votre offre crée une […]

Motiv’Etic

Pour accompagner sainement ses équipes vers la vente. Nous y avons mêlé toutes les idées préconçues sur la vente (positives ou négatives) aux motivations (celles du collaborateur ou celles du prospect/client). Objectif : Ce jeu de cartes permet de faire émerger une éthique de vente épanouissante pour les collaborateurs et respectueuse des valeurs et objectifs de l’entreprise. […]

Objectif Objections

Pour augmenter vos ventes, et aussi pour améliorer toute situation de négociation en entreprise … nécessaire souvent ! Objectif : Ce jeu de plateau permet d’appréhender la forme de la réponse à l’objection en sortant du rapport de force habituel et bien sûr de créer la réponse à toutes les objections ! Pour découvrir la vidéo de démonstration, cliquer ici. Déroulement : […]