Service Client et Luxe

Pour être à l’aise avec les codes du Luxe et provoquer l’enchantement de vos clients Objectif : Nous alternons dans ce jeu, trois niveaux d’interaction avec l’autre : le fonctionnel (la mission en soi et les techniques qui s’y rattachent), l’émotionnel (la création du lien) et l’enchantement (l’effet Luxe, l’effet waoh). Mais le jeu va au […]

Bienvenue

Un premier jeu pour une longue série « Communication » à venir : « Bienvenue », le jeu dédié à la communication au téléphone en situation d’accueil. Vous souhaitez rapidement faire appréhender aux joueurs les spécificités de l’accueil ? Avec ce jeu de cartes, c’est chose faite ! Les joueurs passent des questions de théorie, aux mises en pratique […]

Objections

Version jeu de cartes. Objectif : Ce jeu de cartes permet d’appréhender la forme de la réponse à l’objection en sortant du rapport de force habituel et bien sûr de créer la réponse à toutes les objections ! Pour découvrir la vidéo de démonstration, cliquer ici. Déroulement : Les cartes « Question » permettent de voir ou revoir les points de théorie […]

Le Réclama’Jeu

Pour apaiser la montée d’adrénaline de l’autre en quelques minutes … … et pouvoir construire ensemble, quelque soit le contexte,  des solutions dans l’esprit des trois gagnants : gagnant pour le client/patient /adhérent, gagnant pour le collaborateur, gagnant pour l’entreprise. Le jeu propose ici un mélange entre émotionnel et pragmatisme, parce que l’on apaise les tensions en […]

Objectif Objections

Pour augmenter vos ventes, et aussi pour améliorer toute situation de négociation en entreprise … nécessaire souvent ! Objectif : Ce jeu de plateau permet d’appréhender la forme de la réponse à l’objection en sortant du rapport de force habituel et bien sûr de créer la réponse à toutes les objections ! Pour découvrir la vidéo de démonstration, cliquer ici. Déroulement : […]