scl-ludhabreizh3Pour être à l’aise avec les codes du Luxe et provoquer l’enchantement de vos clients

Objectif : Nous alternons dans ce jeu, trois niveaux d’interaction avec l’autre : le fonctionnel (la mission en soi et les techniques qui s’y rattachent), l’émotionnel (la création du lien) et l’enchantement (l’effet Luxe, l’effet waoh). Mais le jeu va au delà des ces trois dimensions en créant un espace léger pour mieux appréhender les codes du luxe, en comprendre toutes les dimensions (polysensorialité, rareté, beauté …) et enfin mieux les vivre pour les incarner au quotidien. Effet assuré !

Déroulement : Des portes pour passer au niveau supérieur comme dans la vraie vie ; c’est seulement lorsque l’on s’est approprié la réponse au niveau fonctionnel, que l’on pourra s’attacher à développer un climat relationnel riche, pour aller ensuite au-delà et provoquer l’effet enchanteur.

Dans chaque niveau, les joueurs rencontrent deux types de cases :

  • les cases Or permettent de réaliser une mission en relation avec le niveau sur lequel le joueur est situé
  • Les cases Argent permettent de jouer avec les codes du luxe.

 

Pour toute  réponse, seuls les joueurs peuvent distribuer un ou plusieurs jetons Enchantement. On note bien sûr tout au long de la partie les attitudes, phrases, vocabulaire, techniques qu’on aime et dont on s’enrichit tour après tour.

Les « + » : L’approche par le jeu fait tomber les défenses des joueurs pour un apprentissage rapide et fluide. Ce jeu complet mêle donc la théorie à la pratique et la pratique hors contexte de travail à la pratique dans votre contexte de travail.

Durée du jeu : De 1h à 2h en fonction du contexte (formation, réunion, séminaire) et de la population (de 3 à 12 joueurs).

Public : Pour toute personne en situation de vente, de relation client ou de management. En intra, adaptable pour école ou inter.

Prix à l’unité du jeu de plateau : 450 € H.T.  540 € T.T.C.  Frais de port en sus au réel

Pour acheter, cliquer ici