Jeu Objectif objections

Pour augmenter vos ventes !

Objectif : Ce jeu de plateau permet d’appréhender la forme de la réponse à l’objection en sortant du rapport de force habituel et bien sûr de créer la réponse à toutes les objections !

Déroulement : Les cartes « Question » permettent de voir ou revoir les points de théorie nécessaire à la maîtrise de cette technique. Les cartes « Objection », qui reprennent toutes les objections classiques, permettent de comprendre et s’approprier la forme de la réponse à l’objection hors contexte de travail. Les cartes « A vous de jouer » permettent d’utiliser cette technique dans le contexte de travail des joueurs. Ce jeu est donc adapté au cas particulier de chaque entreprise, de chaque produit. Attention, il y a trois « mots qui tuent » à ne pas prononcer faute d’avoir un gage. Ces mots engendrent le rapport de force si nocif dans la réponse à l’objection et sont pourtant très largement utilisé. Cette dynamique de jeu permet aux joueurs de sortir de cette logique, optimise ainsi l’impact de leurs arguments et leur permet d’augmenter le nombre de leurs ventes.

Les « + » : L’approche par le jeu fait tomber les défenses des joueurs pour un apprentissage rapide et fluide. Ce jeu complet mêle donc la théorie à la pratique et la pratique hors contexte de travail à la pratique dans votre contexte de travail.

Les « + » du jeu de plateau vs jeu de cartes : Vous maîtrisez l’ordre d’arrivée des cartes. Le plateau, plus prestigieux,  réunit l’équipe

Durée du jeu : De 1h à 2h en fonction du contexte (formation, réunion, séminaire) et de la population (de 3 à 12 joueurs).

Public : Pour toute personne en situation de vente, de relation client ou de management. En intra, adaptable pour école ou inter.

Prix à l’unité du jeu de plateau : 450 € H.T.  540 € T.T.C.  Frais de port en sus au réel.

Pour découvrir la vidéo de démonstration, cliquer ici.

Pour acheter, cliquer ici.