Motiv'Etic,ludopedagogie,LudhaBreizh

Pour accompagner sainement ses équipes vers la vente.

Nous y avons mêlé toutes les idées préconçues sur la vente (positives ou négatives) aux motivations (celles du collaborateur ou celles du prospect/client).

Objectif : Ce jeu de cartes permet de faire émerger une éthique de vente épanouissante pour les collaborateurs et respectueuse des valeurs et objectifs de l’entreprise. Il est donc adapté à un public en situation de vente pour la première fois/occasionnellement ou qui ne veut pas vendre de façon plus marquée.

Déroulement : Les différentes cartes permettent l’établissement d’un débat libre entre tous les joueurs et favorisent ainsi l’émergence de tous les freins à la vente. C’est alors que l’animateur et les joueurs pourront recréer ensemble une philosophie de vente en adéquation avec leur personnalité et respectueuse de leur propre style.

Les « + » : L’approche par le jeu fait tomber les défenses des joueurs pour un apprentissage rapide et fluide. Ce jeu complet relate 25 ans d’expérience face à des équipes de vente ou en situation de vente ce qui engendre une résonance constructive chez les joueurs.

Durée du jeu : De 30 minutes à 1 heure en fonction du contexte (formation, réunion, séminaire) et de la population (nombre de joueurs illimités).

Public : Pour toute personne en situation de vente, de relation client ou de management. En intra, écoles ou inter.

Prix à l’unité du jeu de cartes : 230 € H.T.  276 € T.T.C.  Frais de port en sus au réel.

Pour découvrir la vidéo de démonstration, cliquer ici.

Pour acheter, cliquer ici