Défi-Reclama'Jeu

Pour apaiser la montée d’adrénaline de l’autre en quelques minutes …

… et pouvoir construire ensemble, quelque soit le contexte,  des solutions dans l’esprit des trois gagnants : gagnant pour le client/patient /adhérent, gagnant pour le collaborateur, gagnant pour l’entreprise.

Le jeu propose ici un mélange entre émotionnel et pragmatisme, parce que l’on apaise les tensions en reconnaissant ce que vis l’autre et que l’on cimente une relation avec des actes justes dénudés de toute tension.

Pour des relations dans un contexte commercial ou non commercial !

Objectif : Comprendre la prépondérance de l’émotionnel dans toute relation conflictuelle et le mécanisme entre les 3 cerveaux : reptilien, limbique et cortex. La grande question étant « comment reconnaître l’autre ? » pour un vrai dialogue avec l’émergence d’une connexion saine et sereine.

Ainsi familiarisé, les joueurs pourront apaiser les tensions rapidement et jouer dans les différents contextes pour être à l’aise et efficace  avec la palette des savoir-faire et savoir-être : savoir dire non, « vendre » les contraintes et rester positif quelque soit la situation.

Déroulement : Un ensemble de 6 défis  sont proposés pour sortir du rapport de force avec tact et élégance :

  • Survivre au cerveau reptilien
  • Faire tomber la pression grâce au cerveau limbique
  • Le juste équilibre entre empathie et amour propre
  • Trouver une solution en « gagnant-gagnant »
  • Savoir « vendre » les contraintes
  • Restons positif

 

Un septième challenge, pour booster sa progression,  s’offre aux joueurs mêlant quizz et mimes aux fausses croyances polluant la relation  à l’autre dans ce contexte.

Les « + » : Le jeu favorise la créativité pour  apprendre ensemble à prendre en compte le ressenti de l’autre. On joue avec les mots pour « dégonfler » les émotions.

Durée du jeu : 1h, 2h ou plus  en fonction du nombre de défis à atteindre et du nombre de joueurs (jusqu’à 12 joueurs ou plus si vous construisez des équipes).

Public : Toute personne en situation de relation « clients » dans toute structure commerciale ou non. Toute personne en capacité de gérer des conflits.

Prix à l’unité du jeu de cartes :  230 € H.T.  276 € T.T.C.  Frais de port en sus au réel.

Pour découvrir la vidéo de démonstration, cliquer ici.

Pour voir le témoignage, cliquer ici.

Pour acheter, cliquer ici.