Service Client et Luxe

Pour être à la hauteur d’un Service Client Prémium et provoquer l’enchantement de vos clients Objectif : Nous alternons dans ce jeu, trois niveaux d’interaction avec l’autre : le fonctionnel (la mission en soi et les techniques qui s’y rattachent), l’émotionnel (la création du lien) et l’enchantement (l’effet Luxe, l’effet waoh). Mais le jeu va au […]

Bienvenue

« Bienvenue », le jeu dédié à la communication au téléphone en situation d’accueil. Boutique, entreprise, commerce, profession libérale … vous souhaitez rapidement faire appréhender aux joueurs les spécificités de l’accueil et leur donner les moyens de maîtriser les subtilités de ces premières minutes ? Avec ce jeu de cartes, c’est chose faite ! Les joueurs passent […]

SpeedyCo

C’est avec la rapidité et la souplesse du guépard que vos équipes vont acquérir les fondamentaux de la vente ! SpeedyCo rassemble les bases de la vente : caractéristique, découverte, bénéfice client, motivation, objection et conclusion. Une version simplifiée de Target : 6 techniques de questionnement, le SONCAS et 6 techniques de conclusion à maîtriser […]

Objections

Pour toutes situations de négociation pour améliorer les ventes et le bien-être en entreprise – Version jeu de cartes du jeu Objectif Objections Objectif : Ce jeu de cartes permet d’appréhender la forme de la réponse à l’objection en sortant du rapport de force habituel et bien sûr de créer la réponse à toutes les objections ! Pour découvrir la vidéo […]

Target

Le jeu du (re-)lancement de produit Ce jeu permet de s’entraîner à la mécanique de la vente, tout en s’enrichissant et créant son argumentaire commercial. Vous pétillez en jonglant avec les motivations, questions, arguments et objections pour plonger dans la vente avec enthousiasme. Le jeu de plateau dédié à vos produits, à votre offre crée une […]

Motiv’Etic

Pour accompagner sainement vos équipes vers la vente. Nous y avons mêlé toutes les idées préconçues sur la vente (positives ou négatives) aux motivations (celles du collaborateur ou celles du prospect/client). Objectif : Ce jeu de cartes permet de faire émerger une éthique de vente épanouissante pour les collaborateurs et respectueuse des valeurs et objectifs de l’entreprise. […]

Le Réclama’Jeu

Pour apaiser la montée d’adrénaline de l’autre en quelques minutes … … et pouvoir construire ensemble, quelque soit le contexte,  des solutions dans l’esprit des trois gagnants : gagnant pour le client/patient /adhérent, gagnant pour le collaborateur, gagnant pour l’entreprise. Le jeu propose ici un mélange entre émotionnel et pragmatisme, parce que l’on apaise les tensions en […]

Objectif Objections

Pour augmenter vos ventes, et aussi pour améliorer toute situation de négociation en entreprise … accélérateur de bien-être et de performance en entreprise ! Objectif : Ce jeu de plateau permet d’appréhender la forme de la réponse à l’objection en sortant du rapport de force habituel et bien sûr de créer la réponse à toutes les objections ! Pour découvrir la […]