ateliers

Afficher tous les 5 résultats

  • «Echanger véritablement»

    ateliers

    Savoir répondre sainement à l’objection dans toutes les situations en entreprise pour y améliorer le bien-être.

    Pour voir la description de l’atelier, cliquez sur l’image…

    Note 0 sur 5
    600,00 HT Ajouter au panier
  • «Oui mais»

    ateliers

    Savoir répondre sainement à l’objection dans le domaine de la relation client et de la vente.

    Pour voir la description de l’atelier, cliquez sur l’image…

    Note 0 sur 5
    600,00 HT Ajouter au panier
  • «Money, money, money»

    ateliers

    Stimuler vos ventes que ce soit en face à face ou en centre de contact.

    Pour voir la description de l’atelier, cliquez sur l’image…

    Note 0 sur 5
    600,00 HT Ajouter au panier
  • «Excellence et enchantement au quotidien»

    ateliers

    Eblouir vos clients, les reconnaître, les fidéliser.

    Pour voir la description de l’atelier, cliquez sur l’image…

    Note 0 sur 5
    600,00 HT Ajouter au panier
  • « Je te colle au mur ou ?»

    ateliers

    Savoir répondre sainement à l’objection lorsque l’on est manager

    Ce jeu alterne théorie et pratique, pratique hors contexte pour comprendre la forme de la réponse favorable au dialogue, avec la pratique dans le contexte du management.

    Pour voir la description de l’atelier, cliquez sur l’image…

    Note 0 sur 5
    600,00 HT Ajouter au panier
Retour haut de page