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Enrichir ses conseillers de clientèle

Et si on donnait matière à chacun de considérer et d’aimer le métier de conseiller de clientèle à distance ?

Chez LudhaBreizh, nous chahutons codes et idées reçues grâce au jeu ! Effet garanti !

Voici les 3 niveaux de la relation client, déclinés dans le jeu Service Client & Luxe :

Service client et Luxe

Pour voir la vidéo de démonstration du jeu, taper ici.

Pour en voir la fiche technique, cliquer ici.

Pour commander le jeu, cliquer ici.

Travailler sa force mentale

Et si l’on arrêtait d’avoir peur du monde qui change, du monde qui vit ? Si vous souhaitez doper votre force mentale , voici les clés essentielles à mettre en pratique au quotidien !

 

force mentale

Jeu de société et séminaire de lancement de produit: résultat garanti ! 🤩

Rappelez-vous du dernier lancement de produit (d’offre) auquel vous avez pu assister.

Était-ce une grande messe pendant laquelle on demandait aux commerciaux de rester sages et attentifs à boire les paroles du speaker de la soirée ? Pas un peu contre nature pour des opérationnels habitués à booster chaque seconde de leurs journées pour atteindre les objectifs ? Ou le problème a-t il été réglé en les collant derrière un quiz à la dernière mode e-learning ?

Je ne parle pas non plus des conseillers de service clients ou de télévente sur-sollicités par une multitude d’offres à tiroir version V1, V2 … V6.3 😱à s’y perdre !

Faire une performance de showman peut amuser mais les équipes sortent-elles réellement de ces prestations en ayant intégré les messages, les subtilités de l’offre, prêts à dégainer un argumentaire efficace ? Où va t-il falloir des devoirs du soir 😕… faits ou pas ?

C’est de la rencontre d’un responsable marketing, d’un directeur commercial et d’une professionnelle de la pédagogie qu’est né Target, le jeu de plateau permettant dans tous les contextes d’entreprises :

IMG_3998– d’appréhender une offre, un produit, et ses subtilités,

– de créer l’argumentaire de vente avec entre autres les questions de découvertes et les réponses aux objections,

– de s’approprier le tout avec fluidité, plaisir et challenge,

– et de sortir de la séance de jeu gavé d’enthousiasme, prêts à convaincre prospects et clients.

Et pas la peine d’être un BAC +18 en animation de formation ou en événementiel pour mener à bien cette tâche importante !

Et si vous préférez, nous venons chez vous animer l’atelier jeu.

Eh oui ! La vie est belle 🤩

Alors ? Qu’attendez-vous pour les faire jouer ?

Pour la démo vidéo de Target cliquer ici.

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