Management 2100

Pour créer les relations et l’environnement de travail dont vous rêvez, que vous soyez collaborateur ou manager, en prenant la pleine responsabilité de cette aventure.

Objectif : Pour améliorer la relation manager/collaborateur et manager/équipe en réconciliant humains et résultats, nous vous proposons d’ investir les 6 thématiques suivantes :

  • L’altérité : les autres, en soi, passer de la peur de l’autre à l’échange, la solidarité, la complémentarité
  • Le mouvement : l’impulser, l’entretenir, le canaliser, l’utiliser
  • L’équilibre : le temps, l’espace, le rythme, l’émotionnel, le respect
  • Le sens : les valeurs, la vision, sa mission, la magie de l’intention
  • La communication : comprendre ses grands principes et composer avec
  • Les besoins essentiels : sécurité et confiance, une démarche inclusive, la motivation

Déroulement : Le but du joueur est de gagner le plus de point en avançant seul ou en s’alliant à un ou plusieurs joueurs, et de partir à la découverte de 4 axes :

  • les cases et cartes vertes  » On expérimente » avec les débats et les mises en situation, permettent d’expérimenter et de ressentir
  • Les cases et cartes indigo « En conscience » avec des questions, des vrai-faux et des quizz permettent d’intégrer ou de revoir des apports théoriques influencés par un travail de recherche sur le vivant, les neurosciences, la pnl, l’analyse transactionnelle, le flow, l’intelligence émotionnelle, les démarches managériales innovantes, la théorie de la norme …
  • Les cases et cartes jaune « Et moi » avec des mises en pratiques et des tests permettent de mieux me comprendre, de mieux cerner mes modes de fonctionnement, mes priorités … avec l’échange en groupe ou juste pour moi (avec feed-back statistique à l’aveugle)
  • Les cases et cartes rouge « Mise en action » avec une créativité pragmatique des joueurs permettent un engagement concret de chacun dans l’entreprise

Les cases et cartes orange  » Indice » permettent de soutenir l’effort des joueurs ou d’exciter leur ténacité tout au long de la partie. Attention, à tout moment les alliances peuvent changer : une seule carte peut séparer des groupes ou bien au contraire en former ! Les plus agiles gagneront !

Les « + » : L’approche par le jeu fait tomber les défenses des joueurs. Ils établissent ensemble au cours de la partie un espace de création de la place de travail qui leur conviennent, respectueux de chacun et au service de l’entreprise . Ce jeu complet mêle la théorie à la pratique, la découverte à la mobilisation de chaque joueur.

Durée du jeu : De 1h à 2h en fonction du contexte (réunion, séminaire) et de la population (de 3 à 24 joueurs).

Public : Pour toute personne en situation de vente, de relation client ou de management. En intra, adaptable pour école ou inter.

Prix à l’unité du jeu de plateau : 450 € H.T. 540 € T.T.C. Frais de port gratuit pour les livraisons en France métropolitaine. Voir les conditions de vente. Pour une livraison hors France métropolitaine, nous contacter au +33 769 064 910.

Pour acheter le jeu de plateau Management 2100

Jeu de société avec plateau, 150 cartes, un dé, 12 pions, des jetons de points, une règle du jeu et un guide d'animation. Visuel en cours.

€540,00

Vous ne souhaitez pas acheter par Paypal, contactez-nous ici.