Expert de l’animation

Lorsque vous avez besoin d’un acteur neutre extérieur à votre entreprise, Valérie Le Bihan met à votre service son expertise en matière de relation client, du management d’équipe, de la conduite du changement.

Ateliers : effet boost assuré autour d’une thématique opérationnelle et d’un jeu. Enthousiasme, performance et pétillant au programme ! Les ateliers d’une demi-journée se déroulent autour des jeux prêt à jouer, pour du sur-mesure contactez-nous.

Formation : en salle et parcours blended-learning dans les domaines de la relation client et du management.

Séminaire : un rendez-vous à fort enjeu avec votre équipe, l’envie de libérer un enthousiasme au travail, de créer une implication autour d’un changement important pour l’entreprise … autant de bonnes raisons d’intégrer le jeu à votre démarche.

Coaching plateau – Spécial Centre de Relation Clients : vous souhaitez soutenir et perfectionner vos équipes tout en les maintenant à leur poste de travail ? C’est possible ! Valerie Le Bihan est tombé toute petite (A 12 ans ! 😉) dans ce domaine et elle en transmet toutes les subtilités lors d’un travail en double écoute et débriefing au poste de travail. Un travail opérationnel avec mise en pratique immédiate . Appelez au 07 69 06 49 10 pour en parler de vive voix.