Rappelez-vous du dernier lancement de produit (d’offre) auquel vous avez pu assister.

Était-ce une grande messe pendant laquelle on demandait aux commerciaux de rester sages et attentifs à boire les paroles du speaker de la soirée ? Pas un peu contre nature pour des opérationnels habitués à booster chaque seconde de leurs journées pour atteindre les objectifs ? Ou le problème a-t il été réglé en les collant derrière un quiz à la dernière mode e-learning ?

Je ne parle pas non plus des conseillers de service clients ou de télévente sur-sollicités par une multitude d’offres à tiroir version V1, V2 … V6.3 😱à s’y perdre !

Faire une performance de showman peut amuser mais les équipes sortent-elles réellement de ces prestations en ayant intégré les messages, les subtilités de l’offre, prêts à dégainer un argumentaire efficace ? Où va t-il falloir des devoirs du soir 😕… faits ou pas ?

C’est de la rencontre d’un responsable marketing, d’un directeur commercial et d’une professionnelle de la pédagogie qu’est né Target, le jeu de plateau permettant dans tous les contextes d’entreprises :

IMG_3998– d’appréhender une offre, un produit, et ses subtilités,

– de créer l’argumentaire de vente avec entre autres les questions de découvertes et les réponses aux objections,

– de s’approprier le tout avec fluidité, plaisir et challenge,

– et de sortir de la séance de jeu gavé d’enthousiasme, prêts à convaincre prospects et clients.

Et pas la peine d’être un BAC +18 en animation de formation ou en événementiel pour mener à bien cette tâche importante !

Et si vous préférez, nous venons chez vous animer l’atelier jeu.

Eh oui ! La vie est belle 🤩

Alors ? Qu’attendez-vous pour les faire jouer ?

Pour la démo vidéo de Target cliquer ici.