Noël est l’un des évènements les plus joyeux de l’année. Que de promesses attendues sous le sapin ! Et que d’émotions à accueillir après !

L’après Noël est aussi une période importante. Services Clients, services après-vente, services réclamations, conseillers en boutiques vont avoir du fil à retordre pour transformer certaines erreurs ou désillusions de leurs clients en cadeaux parfaits ou pour trouver la perle rare à dépenser avec l’enveloppe du Père Noël.

Comment créer un lien indéfectible dans une période émotionnellement délicate, comment faire de l’anicroche une occasion de se dépasser en montrant une attention particulière si douce et si bluffante !

SCL, Service client & Luxe vous aide à expérimenter chaque composante de cet effet Wouaow !  tant recherché par tous les professionnels : maîtrise de la dimension fonctionnelle,  subtilités de la dimension émotionnelle pour finir en beauté par LA dimension Enchantement. Avec un travail sur le savoir mais surtout sur les savoir-être et savoir-faire !

Pour tous les collaborateurs qui souhaitent offrir à leurs clients un service d’excellence ou service Prémium hors norme ! Pour tous les dirigeants qui souhaitent offrir à leurs collaborateurs des outils fun et efficaces pour sublimer leurs talents !

Retrouvez la vidéo de démonstration en cliquant ici !

L’aventure du jeu est en marche … 🎄🥂🎁