Comment accompagner les conseiller vers la vente pour transformer la relation client « preneur d’ordre » en relation client « à valeur ajoutée » pour le client ?

  • grâce au regard qu’on lui porte : « le plus agréable c’est lorsque votre conseiller s’intéresse réellement à vous, à votre singularité propre, à vos envies et vos contraintes … de manière sincère »
  • grâce aux attentions qu’on lui donne : « les conseils, les astuces, les services qui peuvent nous changer la vie. C’est vrai que c’est eux les experts et trop souvent ils sont frileux à nous accompagner, nous et pas la masse des clients ! Comme si nous n’étions rien »

Si vos conseillers ont une mauvaise image de la vente, de vos produits, si des croyances négatives polluent la relation ou s’ils se sentent « lourds » d’aller vers l’autre, vite un peu d’air ! Il est grand temps qu’ils reconnaissent leur potentiel de valeur ajoutée … pour le client !

Pour poser une éthique de relation client saine, en finir d’être centré sur soi et enfin se tourner avec authenticité vers son interlocuteur pour oser vendre, jouez Motiv’Etic.

Pour ressentir l’intérêt de la découverte et la vente subtile et attentive centrée sur le client, jouez SpeedyCo.