Dans l’excellent « Tout va mal… Je vais bien ! » au chapitre 3 : « Ta confiance plus souvent tu accorderas » , Philippe Bloch souligne que »le manque d’estime et de respect est un poison lent qui détruit inexorablement l’unité nationale. L’indifférence et l’égoïsme qui l’accompagnent font le reste. Quelque chose ne fonctionne plus dans notre façon de vivre ensemble. »

Ce poison sévit également au sein des entreprises et insidieusement sclérose les équipes. La performance et la survie de l’entreprise est en danger. Le bien être de chacun se désagrège.

Nombre de structures ont pu vivre les résultats de cette mauvaise dynamique et les plans sociaux se succèdent.  Il est grand temps de provoquer vos collaborateurs pour qu’échanges, confiance, initiatives, créativité, implication et engagement soient à nouveau d’actualité. Nul ne doit être épargné : dirigeants, managers, employés, tout le monde dans le bain !

Chez LudhaBreizh, la « provoc » est douce et joyeuse. Après une partie de jeux de société, tous les noeuds se dégèlent. Être ensemble autour d’un jeu soude une équipe et booste la performance. Joueurs et animateurs se mettent en marche prêts à relever tous les défis.

Alors maintenant, c’est à vous tous de jouer !